Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria sous les Tropiques
11 mai 2009

Y en a plus !

Ici, nous n'avons pas de cette si bonne pâte à tartiner "N....a" (ou alors si chère que l'on se rabat sur les fruits). Encore une histoire de monopole ! Seules celles fabriquées par la chocolaterie locale ont le droit d'être vendues. Mais elles sont aussi dispendieuses que le N....a.
Une amie m'a donc donné une recette si simple et succulente (un pot de confiture part chaque matin...).
J'ai pourtant fait attention de le cacher derrière les yaourts....Mais le pot que je voulais photographier est vide !
DSC_0114 DSC_0118
Pâte à tartiner au chocolat
100gr de chocolat noir
150gr de margarine (moins lourd que le beurre)
100gr de noisette en poudre
1bte (petite) de lait concentré

*Faire fondre le choc et la margarine.
*Ajouter le lait concentré et la noisette en poudre.
*Remixer le tout pour obtenir une pâte la plus lisse possible .(mesdames, heureuses propriétaires d'un Thermomix, c'est parfait).
*Mettre en pot et au frigo. La pâte va durcir un peu.
Les enfants en mangent un pot chaque matin ! Et je me tiens éloignée de ce truc trop bon !

Publicité
Commentaires
Publicité